Trading View

[Trading View] #CAC40 : sortie imminente de la zone de neutralité !

X
Nouvelle annonce

#CAC40 : sortie imminente de la zone de neutralité !

J'ai bien aimé cette séance où après avoir testé le gap situé entre 5032 et 5020, le Cac40 est reparti à la hausse en ligne droite pour revenir à proximité de la borne haute de la zone de neutralité vers 5130.... avant de repartir à la baisse par manque d'acheteurs !

Un fond a certainement débouclé des positions vendeuses sur le Dax             ....avant les échéances de vendredi.

A la clôture, le Cac40 comme le Dax             ont             formé une structure en haute vague qui invite à penser que la sortie de la zone de neutralité est imminente. Les acheteurs prendront le contrôle du marché au dessus des 5131 points, les vendeurs sous 5025. La zone d'impulsion est située au niveau des 5080 points.

Ma stratégie pour le 15 novembre :
------------------------------------------
Comme hier, je chercherai des opportunités de vente. Le Cac40 a formé une épaule tête épaule ( ETE             ) qui invite à penser qu'un retour vers 5000 points est possible.

Le SP500             a aussi formé une ETE             qui donne un objectif à 2620 points d'ici la semaine prochaine. Le ligne de cou à 2720 points a été cassée puis testée par le bas.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Trading View
[Trading View] BITCOIN, 14 NOVEMBRE 2018 : GAME OVER
Fermer