La Bourse au Quotidien

[La Bourse au Quotidien] Si vous possédez une Tesla en Suisse, prévoyez 500Km A/R pour une révision et 2 nuits d’hôtel

Si vous possédez une Tesla en Suisse, prévoyez 500Km A/R pour une révision et 2 nuits d’hôtel
X
Nouvelle annonce

Présentation du Model 3 de Tesla au Mondial de l’auto 2018

Tesla a plongé de -13% vendredi. Les investisseurs n’ont pas apprécié l’annonce du licenciement de 7% des effectifs du groupe, soit environ 3.000 salariés (peut-être un ajustement lié à l’atteinte du rythme de croisière après un “coup d’accélérateur” afin de combler le retard pris en début d’année).

Mais peut-être que d’autres, comme moi- s’inquiètent surtout de la fermeture de 4 ateliers sur 6 en Suisse (et qu’en sera t-il des concessions commerciales ?) puisque Tesla ne conservera que ceux de Genève et Zurich.

Dommage pour ceux qui habitent Davos, Interlaken ou Lugano: pour la révision, prévoir 500Km aller/retour et 2 nuits d’hôtel (ça c’est bon pour le commerce local). En cas de panne, ils n’ont plus qu’à appeler le camion plateau pour mettre leur voiture sur le train afin de traverser toute la Suisse jusqu’à Zurich !

Et Tesla annonce par ailleurs fermer également des concessions en Chine.

On sent bien que la Model-3 est un grand succès et qu’il va bientôt en circuler dans toutes les villes helvétiques ou chinoises parce que le gros avantage de Tesla par rapport à BMW, Audi, VW, c’est la proximité des ateliers d’entretien !

Le Black Friday avait commencé fin juin sur Tesla, il débute avant l’heure au Japon pour Apple !

Soyez le premier informé des dernières news de la Bourse au Quotidien directement dans votre boîte mail

L’article Si vous possédez une Tesla en Suisse, prévoyez 500Km A/R pour une révision et 2 nuits d’hôtel est apparu en premier sur La Bourse au Quotidien.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Audi, Big caps, BMW, Indices, sociétés et marchés, La Bourse au Quotidien, Model 3, Suisse, TESLA
[La Bourse au Quotidien] Le “shutdown” met un gros coup au moral des consommateurs US
Fermer