La Bourse au Quotidien

[La Bourse au Quotidien] Pas de tendance haussière “bulldozer” pour Caterpillar au T1 2019

Pas de tendance haussière “bulldozer” pour Caterpillar au T1 2019
X
Nouvelle annonce

Pour ceux qui doutent des chiffres d’activité revendiqués par la Chine, il est de coutume chez les investisseurs de décortiquer le chiffre d’affaire de Caterpillar (US1491231015-CAT) qui serait le meilleur “proxi” de la réalité de terrain.

Et Caterpillar fait état d’une baisse globale de 4% de ses ventes d’engins de chantier, pointant “un nouveau ralentissement en Chine” (ce pays absorbe à lui seul 10% de la production du groupe).

Et comme si la baisse du chiffre d’affaire ne suffisait pas, Caterpillar avertit également sur sa marge… ce qui lui vaut un recul de -2,5 à -3%.

Le baromètre avancé “Caterpillar” annonce un automne de la croissance mondiale

Soyez le premier informé des dernières news de la Bourse au Quotidien directement dans votre boîte mail

L’article Pas de tendance haussière “bulldozer” pour Caterpillar au T1 2019 est apparu en premier sur La Bourse au Quotidien.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Big caps, Caterpillar, Chine, États-Unis, La Bourse au Quotidien
[La Bourse au Quotidien] Le secteur pétrolier reste en ébullition malgré la hausse des stocks
Fermer