La Bourse au Quotidien

[La Bourse au Quotidien] L’immobilier américain aurait-il fini de manger son pain noir ?

L’immobilier américain aurait-il fini de manger son pain noir ?
X
Nouvelle annonce

C’est une seconde séance de consolidation qui se dessine sur les marchés d’actions, mais également sur les marchés obligataires. Les écarts se creusent en effet à la baisse sur les T-Bonds qui voient leur rendement se tendre symétriquement de +4,5Pts vers 2,6800%.

Rebond des promesses d’achat de maisons neuves

Une légère aggravation s’est enclenchée avec la publication de commandes à l’industrie décevantes (+0,1% en décembre contre +0,6% anticipé, après -0,5% en novembre)) mais les opérateurs retiennent surtout l’embellie des promesses d’achat de maisons neuves qui font un bond de +4,6% à 103,2 en janvier contre +0,8% en décembre, selon la NAR.

Chiffres assez étonnants pour la saison, et qui de surcroît traduisent une neutralité de l’effet “shutdown”, lequel avait été invoqué en décembre alors qu’il ne concernait que la période des fêtes, où plus rien ne se passe.

Un rebond difficile à interpréter mais qui alimente des commentaires plutôt optimistes sur le secteur immobilier.

L’immobilier américain serait-il en phase de rebond ?

Soyez le premier informé des dernières news de la Bourse au Quotidien directement dans votre boîte mail

L’article L’immobilier américain aurait-il fini de manger son pain noir ? est apparu en premier sur La Bourse au Quotidien.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

X
Nouvelle annonce

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: États-Unis, immobilier, La Bourse au Quotidien
[La Bourse au Quotidien] Air France-KLM : l’Etat néerlandais sème la discorde
Fermer