La Bourse au Quotidien

[La Bourse au Quotidien] Le marché est allergique à l’échec de l’homologation du Viaskin : DBV Techno s’effondre de 63%

X
Nouvelle annonce

Suite aux réserves exprimées par la Food and Drug Administration concernant le processus de fabrication du Viaskin Peanut (anti-allergique à l’arachide destiné aux enfants de 4 à 11 ans), DBV techno a décidé de retirer son dossier de demande d’enregistrement (BLA) de son médicament aux Etats-Unis, dans l’attente de présenter un dossier plus complet, répondant à toutes les exigences des autorités américaines.

Les opérateurs développent une grosse allergie à l’encontre de cet échec et la sanction boursière est apocalyptique : -63%, à 9,5€, ce qui précipite DBV cinq ans en arrière, vers ses niveaux du 5 décembre… 2013.

Graphe dbv

Cliquez sur le graphique pour l’afficher en grand

Et le principal support se situe vers 9,5€, il fut testé au cours de la première semaine de décembre 2013.

Le carnage dans le secteur des biotechs continue… mais cette chute pourrait être fatale à beaucoup d’actionnaires de DBV, c’est le genre de « déconvenues » dont il est difficile de se remettre et rien ne sert de se répéter « pas vendu, pas perdu » : c’est un désastre, point !

Nasdaq Biotech : comment rater un bon plan de trade

Soyez le premier informé des dernières news de la Bourse au Quotidien directement dans votre boîte mail

L’article Le marché est allergique à l’échec de l’homologation du Viaskin : DBV Techno s’effondre de 63% est apparu en premier sur La Bourse au Quotidien.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Actions, biotech, DBV-Technologies, Indices, sociétés et marchés, La Bourse au Quotidien, Mid et Small Caps
[La Bourse au Quotidien] Joyeux (pire) Noël (depuis 1931) !
Fermer