La Bourse au Quotidien

[La Bourse au Quotidien] Le Black Friday avait commencé fin juin sur Tesla, il débute avant l’heure au Japon pour Apple !

X
Nouvelle annonce

AppleDeux annonces sur les prix à méditer : Apple abaisse le prix de vente de son iphone XR au Japon, alors que les prévisions de ventes pour ce modèle sont annoncées en deçà des attentes, et Tesla réduit le prix de vente de ses modèles X et S de respectivement 12% et 26% en Chine, au prétexte de contrebalancer la hausse des taxes sur les véhicules importés des Etats-Unis. Faut-il croire que c'est là le seul motif ? A la fin juin, soit avant l'entrée en vigueur des sanctions douanières respectives entre la Chine et les Etats-Unis, Tesla avait déjà réduit de 14 000$ (soit environ -20%) le prix de vente de sa version haut de gamme de la Model 3 Performance (de 78 000 à 64 000$).

Tesla réduit ses ambitions tarifaires

Tesla avait vigoureusement démenti qu'il puisse s'agir d'un "rabais exceptionnel" (destiné à écluser une partie des stocks). Mais Tesla avait également réduit de 10 000$ (à 53 000$) le prix du Model 3 Long Range AWD (version 4x4 SUV) et de 20% l'option Dual Motor de 5 000 à 4 000$, qui permet d'augmenter la vitesse de pointe de 8% (ce qui intéressera surtout les Allemands et les acheteurs des pays du Golfe, qui pourront la pousser à 250km/h sur circuit à proximité des grandes métropoles). http://labourseauquotidien.fr/nomura-critiques-automobiles-repeignent-tesla-couleurs-echec/

L’article Le Black Friday avait commencé fin juin sur Tesla, il débute avant l’heure au Japon pour Apple ! est apparu en premier sur La Bourse au Quotidien.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

X
Nouvelle annonce

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Apple, Black-Friday, guerre commerciale Chine/USA, La Bourse au Quotidien, TESLA
[La Bourse au Quotidien] Ce sont les soldes à Wall Street, mais même avec une baisse de 20%, ça ne mord pas !
Fermer