La Bourse au Quotidien

[La Bourse au Quotidien] Etats-Unis : Les chiffres du jour sont dans le vert (mais les marchés avaient-ils besoin de cela ?)

Des sanctions douanières US anti-chinoises sévères pour le secteur de l’électroménager
X
Nouvelle annonce

Si les marchés n’étaient pas déjà totalement programmés pour conclure cette séance des “3 sorcières” au zénith, les statistiques du jour auraient pu fournir le “coup de pouce” nécessaire à Wall Street.

En effet, les ventes au détail grimpent de +1,6% en mars au lieu des +1,00% attendus (+1,2% hors automobile), les inscriptions hebdomadaires au chômage ont diminué de 5000, soit un plus bas depuis 50 ans, à 192 000… et on oubliera bien vite l’indice “Philly FED (d’avril) qui ressort à +8,5 au lieu de +11 attendu.

Les mauvais chiffres de l’industrie américaine n’ont aucune incidence sur Wall Street

Soyez le premier informé des dernières news de la Bourse au Quotidien directement dans votre boîte mail

L’article Etats-Unis : Les chiffres du jour sont dans le vert (mais les marchés avaient-ils besoin de cela ?) est apparu en premier sur La Bourse au Quotidien.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: chômage, États-Unis, indice Philly Fed, La Bourse au Quotidien, Statistiques et données macro, vente au détail
[La Bourse au Quotidien] Les Bourses sont plus que jamais déconnectées du réel…
Fermer