La Bourse au Quotidien

[La Bourse au Quotidien] Comment la géopolitique va-t-elle peser sur les marchés en 2019 ?

Des sanctions douanières US anti-chinoises sévères pour le secteur de l’électroménager
X
Nouvelle annonce

Chine : l’activité manufacturière se contracte d’après l’indice CAIXIN

Philippe Béchade, notre spécialiste bourse et géopolitique intervient sur l’activité manufacturière chinoise qui pour la 1ère fois en 19 mois se contracte d’après l’indice PMI. sur BFM Business dans l’émission Intégrale Placements.

 

Autre sujet abordé, le Brexit : prévu pour le 30 mars 2019, Va-t-il être remis en cause ?

Comment la géopolitique va-t-elle peser sur les marchés actions 2019en 2019 ? L’euro a 20 ans: quel bilan en tirer pour les économies européennes ?

Soyez le premier informé des dernières news de la Bourse au Quotidien directement dans votre boîte mail

L’article Comment la géopolitique va-t-elle peser sur les marchés en 2019 ? est apparu en premier sur La Bourse au Quotidien.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: A LA UNE, actions 2019, Analyses indices, Asiatiques - Asie/pacifique, bourse 2019, brexit, Caixin, finance 2019, Indice PMI, krach 2019, La Bourse au Quotidien, marchés 2019, Nos Vidéos, prévisions 2019
[La Bourse au Quotidien] CAC40, DAX, EUROSTOXX50 : Un pour tous, tous pour un !
Fermer