La Bourse au Quotidien

[La Bourse au Quotidien] Cette reprise de l’activité industrielle allemande qui ne vient toujours pas…

X
Nouvelle annonce

Baisse des prévisions économiques pour l'AllemagneUne fois de plus, une séance qui s’annonçait très bien sur les places européennes est ternie par un chiffre décevant (le CAC40 efface la moitié de ses gains initiaux) et cette fois-ci, il nous vient d’Allemagne avec une chute impressionnante de -1,9% de la production industrielle germanique au mois de novembre après un déjà très décevant -0,8% au mois d’octobre.

La série noire continue puisque la fin de l’été avait été marquée par un fort ralentissement de l’activité manufacturière dû au brutal coup de frein observé dans l’industrie automobile suite à l’arrêt de production des véhicules les plus polluants: les experts affirmaient que le trou d’air du mois d’août serait comblé dès le milieu de l’automne: la preuve est faite qu’il n’en est rien.

Ventes d’automobiles en berne en Allemagne : la carambouille d’août se paiera encore longtemps

Soyez le premier informé des dernières news de la Bourse au Quotidien directement dans votre boîte mail

L’article Cette reprise de l’activité industrielle allemande qui ne vient toujours pas… est apparu en premier sur La Bourse au Quotidien.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Allemagne, Analyses indices, Automobile, Cac 40, Europe, Industrie, La Bourse au Quotidien
[La Bourse au Quotidien] L’or et l’argent vont-ils poursuivre leur hausse ?
Fermer