Africa RDV - Sport

[Africa RDV - Sport] “L’Épervier” Ilhas Bebou forfait contre le Bénin

Eto’o veut rester au Qatar

Le milieu de terrain de l’équipe nationale de football, Ilhas Bebou est déclaré forfait pour le match contre le Bénin prévu pour le 24 mars 2019.

Une semaine après le forfait de Razak Boukary pour blessure, c’est au tour d’Ilhas Bebou, contre les Ecureuils du Bénin. Il est toujours en instance de reprise avec son club Hanovre 96, selon les informations obtenues de la Fédération togolaise de football (FTF).

Son remplaçant n’est pas encore connu mais celui de Razak Boukary devra être Fessou Placca.

Doit-on le rappeler que le rendez-vous du 24 mars 2019 c’est le match comptant pour la sixième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Egypte 2019. “Le match est bien maintenu en terre béninoise”, confirme la FTF.

The post “L’Épervier” Ilhas Bebou forfait contre le Bénin appeared first on AFRICA RENDEZ VOUS - L'Afrique, par des Africains.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

Télécharger l'Appli

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok