Africa RDV - Sport

[Africa RDV - Sport] La FTF rassure sur l’identité de James Olufade

Eto’o veut rester au Qatar
X
Nouvelle annonce

La victoire des Eperviers du Togo sur les Scorpions de la Gambie 16 octobre 2018, aurait suscité beaucoup de critiques sur l’identité du défenseur James Adewale Olufade. Dans une note parvenue à la rédaction d’Africa rendez-vous, la Fédération togolaise de football (FTF) dit rassurer “le public sur la régularité des documents du joueur”.

La Fédération togolaise de football (FTF) dit ne pas recevoir de communication concernant la plainte de la Fédération gambienne de football (FGF) sur l’éligibilité du défenseur des Eperviers James Olufade.

Certaines informations faisaient état d’un soupçon de la Fédération gambienne de footballa sur jeune James Olufade d’être de nationalité nigériane. Cette information a stipulé que la fédération exige de la CAF de retirer un point sur les matchs (Togo-Gambie) aller et retour car elle estime que la Fédération togolaise de football (FTF) n’aurait pas respecté les critères nécessaires.

Notons que James Olufade, a participé au match nul 1-1 entre Scorpions et Eperviers le 12 octobre à Lomé mais est resté sur le banc à Banjul.

The post La FTF rassure sur l’identité de James Olufade appeared first on AFRICA RENDEZ VOUS - L'Afrique, par des Africains.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

X
Nouvelle annonce

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Africa RDV, africa rendez-vous, Featured, Frontpage, FTF, réaction FTFT soupçon James Adewale Olufade, Sports, Togo Foot
[La Nation] Préparatifs Can 3×3 basketball: Les sélections béninoises s’activent
Fermer