Africa RDV - Sport

[Africa RDV - Sport] Claude Le Roy reste avec les Éperviers du Togo

Eto’o veut rester au Qatar
X
Nouvelle annonce

Des interrogations sur son départ, comme promis, ou non après le fiasco avec son contrat de 3 ans ont désormais leurs réponses. Claude Le Roy, malgré son bilan contesté par des Togolais, est et reste sélectionneur des Éperviers du Togo.

Alors que son contrat exigeait résultat primordial, la qualification de la sélection nationale togolaise à la CAN 2021, les Eperviers ont plutôt été déplumés et même dégringolé en classement FIFA, en 3 ans.

Alors qu’il était reçu par nos confrères de Canal+ Afrique, Claude Le Roy a indiqué qu’il ambitionne poursuivre avec les Éperviers du Togo. “Ce qui est clair et net, 2021 sera ma dernière Coupe d’Afrique des nations“, a-t-il confié soulignant que 2022 sera sa dernière campagne pour une coupe du monde et raccrocher.

Sauf la réaction du Chef de l’Etat togolais, Faure Essozimna Gnassingbé qui a personnellement contracté le “sorcier blanc” à coup de 23 millions de Francs CFA, Claude Le Roy est et reste avec les Eperviers du Togo.

The post Claude Le Roy reste avec les Éperviers du Togo appeared first on AFRICA RENDEZ VOUS - L'Afrique, par des Africains.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Africa RDV, africa rendez-vous, Claude Le Roy reste avec les Éperviers du Togo, Claude Leroy contrat Togo Eperviers, Featured, Frontpage
[Actu Bénin] Inclusion financière des plus jeunes:La semaine mondiale de l’argent 2019 lancée
Fermer