Africa RDV - Sport

[Africa RDV - Sport] CAN 2019 : Salah et Ahmed absents contre le Niger

X
Nouvelle annonce

Dans une annonce faite par la Fédération égyptienne de football (FEF), l’international égyptien Mohamed Salah et le défenseur central Ahmed Hegazi ne seront pas convoqués le 22 mars 2019 pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 contre le Niger.

“Mohamed Salah et Ahmed Hegazi ne joueront pas le match contre le Niger en éliminatoires de la CAN2019 et le match amical contre le Nigeria”, a laissé entendre Ahmed Shobier, vice-président de la FEF.

Il s’agit selon Javier Aguirre, sélectionneur des Pharaons, d’une mesure permettant de donner une chance aux nouveaux joueurs au sein de l’équipe nationale et de garder ses meilleurs dans de bonnes conditions pour la compétition prévue à domicile du 21 juin au 19 juillet 2019.

The post CAN 2019 : Salah et Ahmed absents contre le Niger appeared first on AFRICA RENDEZ VOUS - L'Afrique, par des Africains.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Africa RDV, africa rendez-vous, Ahmed Hegazi, CAN2019, Featured, Frontpage, Mohamed Salah
[Actu Bénin] Aménagement et bitumage de l’axe Bétérou-Tchaourou:Jacques Ayadji remet officiellement le site à Sogéa-Satom
Fermer