Africa RDV - Sport

[Africa RDV - Sport] Ahmad Ahmad a son visa mais …

Eto’o veut rester au Qatar

Un refus de visa avait été évoqué pour le président malgache de la CAF, attendu vendredi à Miami en Floride pour le Conseil de la FIFA. Ahmad Ahmad confirme qu’il a finalement bien reçu son sésame… mais il ne pourra pas se rendre aux États-Unis.

Son visa B1/B2, valable jusqu’au 12 juin prochain, a été délivré jeudi par les autorités américaines. Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad, pouvait donc se rendre au Conseil de la FIFA, vendredi, à Miami (Floride), comme prévu, même au dernier moment.

L’issue d’une situation confuse : une information, reprise par plusieurs médias, mentionnait un refus de visa pour le Malgache. Jeudi après-midi, du Caire (en Égypte, où se trouve le siège de la CAF), Ahmad nous a confirmé « avoir bien reçu son visa » pour les États-Unis. En précisant qu’il n’avait « jamais fait aucun commentaire à aucun journaliste jusqu’ici » sur le sujet.

Mais malgré l’obtention de son sésame, le patron de l’instance africaine a également fait savoir, plus tard dans l’après-midi, qu’il n’aurait pas les moyens d’arriver à temps au Conseil de la FIFA, qui débute vendredi matin dans la cité floridienne. Ahmad Ahmad devrait donc y participer par visioconférence.

Avec lequipe

The post Ahmad Ahmad a son visa mais … appeared first on AFRICA RENDEZ VOUS - L'Afrique, par des Africains.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

Télécharger l'Appli

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok