Le Magazine de L'afrique

[Le Magazine de L'afrique] Mövenpick Hotel : ouverture prochaine à Tunis

Microfinance: les ambitions de la faitière des caisses populaires
X
Nouvelle annonce

Situé dans le quartier diplomatique et d’affaires des Berges du Lac, l’hôtel de 189 chambres et suites accueillera ses premiers hôtes au printemps 2018.

Par Gérard Choisnet

Selon le directeur général Nicolas Pezout : « Avec un décor contemporain, des restaurants de qualité, un magnifique spa et plusieurs espaces multifonctionnels modernes, le Mövenpick Hotel du Lac Tunis souhaite devenir une destination de choix pour la gastronomie, l’évènementiel et les mariages au cœur de Tunis».

Implanté à 5 minutes de l’aéroport de Tunis-Carthage, à 10 minutes du centre-ville et à proximité des grands centres commerciaux, des terrains de golf et des sites culturels tels que la médina de Tunis, l’hôtel est très bien situé pour plaire aux voyageurs d’affaires et de loisirs à la recherche d’un établissement cinq étoiles pratique et contemporain lors de la visite de cette ville.

Mövenpick Hotel du Lac Tunis est la troisième propriété du groupe hôtelier suisse en Tunisie (avec le Mövenpick Resort & Marine Sousse et le Mövenpick Hotel Gammarth Tunis) et la 23ème en Afrique, avec cinq adresses supplémentaires qui devraient ouvrir leurs portes dans la région d’ici 2020.

The post Mövenpick Hotel : ouverture prochaine à Tunis appeared first on Le Magazine de L'Afrique.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Afrique du Nord, Gérard Choisnet, Hôtellerie, Le Magazine de L'afrique, Maghreb, Mardi 13 mars 2018, Mövenpick Hotel, Mövenpick Hotel du Lac Tunis, Tunis
[Le Magazine de L'afrique] Club des dirigeants : Entre innovations et risques
Fermer