La Nation

[La Nation] Tissus/Habillement: Vlisco lance les ‘’Nouvelles Traditions’’

X
Nouvelle annonce
Bidossessi Habib junior Ahodégnon, Dg/Vlisco Bénin, lors de sa présentation devant les invités

Les ‘’Nouvelles Traditions’’ sont disponibles dans les rayons de la boutique Vlisco à Cotonou. Elles ont été présentées au public à la faveur d’une campagne lancée vendredi 27 juillet dernier à Ganhi. La nouvelle campagne met en exergue une variété de dessins et de couleurs. Elle est prévue pour durer trois mois.

Des pagnes aux motifs uniques, imposants et attrayants. Le groupe Vlisco ouvre son univers pour faire découvrir les ‘’Nouvelles Traditions’’. Elles traduisent le « classic Vlisco » revisité avec de nouvelles couleurs. Les Nouvelles Traditions allient tradition et modernité et célèbrent l’amour entre la marque et la femme. 

Le lancement de cette nouvelle campagne a été faite, vendredi 27 juillet dernier à Cotonou, devant une délégation des Pays-Bas, des ambassadrices de Vlisco et autres invités de marque, pour combler les attentes des amoureux du beau pagne.
Les Nouvelles Traditions offrent un répertoire de motifs variés et élégants et mettent en lumière des femmes Béninoises. Une première dans les archives de la marque. « C’est la toute première fois que la marque Vlisco lance une campagne avec les acteurs sur le continent africain», explique le directeur général de Vlisco Bénin, Bidossèssi Ahodégnon.
A travers cette campagne, Vlisco revendique la paternité de ses dessins. « Le groupe Vlisco essaie de revisiter les dessins classiques vieux de 50 ans et plus. Il lance aussi une nouvelle expérience avec les femmes africaines », poursuit-il. Réalisée en pleine nature, la campagne présente des paysages associés aux couleurs des imprimés. Les images inscrivent cette nouvelle offre de produits dans une dynamique séduisante.
« Des femmes puissantes, fortes et indépendantes avec un feu intérieur qui fait écho à la beauté de leur nature individuelle et à la nature qui les entoure. La nouvelle campagne de Vlisco immortalise l’éclat rayonnant de ces femmes et de la fascinante tradition d’aso ebi avec la toute dernière offre de dessins Wax hollandais signée Vlisco, Nouvelles Traditions », renseigne le dossier de presse de la campagne.
Elle est tournée dans plusieurs localités emblématiques du pays à savoir Porto-Novo, Grand-Popo, Dassa-Zoumè et Ouidah et dresse le tapis à dix-huit actrices béninoises pour promouvoir la marque partout. Elles seront sous les feux des projecteurs au Bénin et à l’international pendant les trois prochains mois. A travers elles, toutes les femmes se retrouveront sur les différentes affiches publicitaires destinées pour la campagne.
« Les images de cette campagne seront distribuées dans tous les pays où le groupe Vlisco est présent et sur toutes les plateformes; c’est un témoignage de gratitude de la marque à l’endroit des femmes africaines », explique le directeur général de Vlisco Bénin.
Les Nouvelles Traditions sont une invitation à la découverte du beau. Elles se singularisent par leur look, couleurs et motifs. Chaque motif cache une créativité unique. Dans l’univers de la marque, on retrouve les motifs « hibiscus, crevette, awoulaba, horse, fish scale, l’enfant vaut mieux que l’argent, tohozin,…. »
Chantal Tchiakpè alias Chacha T, ambassadrice Vlisco 2015 apprécie : « Les Nouvelles Traditions sont une campagne spéciale parce qu’elles mettent en lumière des femmes béninoises partout dans le monde. Vlisco s’est rapprochée de sa clientèle en mettant en valeur ces femmes. Le Bénin aime Vlisco et Vlisco aussi aime ces femmes ».
Pour avoir davantage la preuve de cet amour, il ne reste plus aux femmes que d’explorer les rayons de Vlisco pour faire leurs choix.

  • Benin
  • Informations
  • Tissus/Habillement
  • Vlisco
  • Nouvelles Traditions

    Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

    La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

    TAGS: SOCIETE
    [La Nation] Pour plus d’efficacité dans sa mission: Un minibus offert au Conseil des sages de Porto-Novo
    Fermer