La Nation

[La Nation] Spéciale promo ‘’Bonus Plus’’: UBA-Bénin fait des heureux gagnants sur compte épargne

X
Nouvelle annonce
Photo de famille des heureux gagnants de la promo ''Bonus Plus'' de l'Uba

La spéciale promo ‘’Bonus Plus’’ de United Bank for Africa (Uba) continue de faire la joie des clients de l’institution bancaire. Au terme d’un troisième tirage, comptant pour le dépôt allant de la période du 26 mars au 24 avril, le vendredi 25 mai dernier, plusieurs gagnants ont été gratifiés. C’était à la faveur de la cérémonie de remise de lots ‘’Bonus Plus’’, mardi 31 juillet dernier à l’agence Uba ‘’Les Cocotiers’’ à Cotonou.

Trois tirages mensuels et un super grand tirage avec plusieurs gagnants, c’est le résultat de la spéciale promo ‘’Bonus Plus’’ de United Bank for Africa (Uba). Cette opération qui s’est déroulée du 25 janvier au 26 avril 2018 a enregistré plusieurs gagnants dans cinq diverses catégories. La catégorie des épargnants à partir de 50 000, 100 000, 150 000 francs Cfa, la catégorie des mineurs et celle des étudiants. L’opération a consisté à faire le dépôt de l’un des montants sur un compte épargne UBA-Bénin en plus d’achat d’une carte prépayée Visa si le client n’en est pas encore titulaire au cours de la période. Le montant déposé reste au moins trente jours dans les livres de la banque qui célèbre les 30 jours de séjour du dépôt par un tirage au sort qui peut faire gagner de nombreux lots. Les tirages au sort sont faits sur la base des numéros des cartes prépayées Visa. La promotion «Bonus plus» est donc une opération sur les comptes épargnes en général et spécifiquement sur le compte Epargne Avenir ou Junior pour tous les anciens et nouveaux clients de la banque de toutes les agences Uba sur toute l’étendue du territoire national. Il convient de souligner que, pendant toute la durée de la promo, tout dépôt de 50 000 francs F Cfa et plus sera rémunéré au taux de 4 % sur tous les comptes épargnes, excepté les comptes mineurs U-Care qui sont déjà rémunérés jusqu’à 4,5 %.

Des lots intéressants

Les différents lots mis à la disposition des clients sont constitués de pagnes Vlisco, téléphones portables androïdes, tablettes, ordinateurs portatifs, motos, réfrigérateurs, cuisinières, Tv Ecrans Led, mini-chaînes Hifi, bons d’achat de fournitures scolaires, de vêtements ou de jouets. Le super gros lot est un séjour touristique complet pour deux personnes à Dubaï pour la catégorie de la clientèle ordinaire.
Marguérite Dègbèlo a reçu avec grande émotion ce prix à elle remis par les responsables de Uba. Quant à Géraud Kouthon, elle a gagné dans la catégorie de la clientèle estudiantine un lap top. Uba a, en outre, gratifié trois gagnants de la catégorie des déposants de 50 000 francs, deux parmi les déposants de 100 000 francs et deux pour le compte des déposants de 150 000 francs.
Par ailleurs, les catégories Comptes Mineur et Etudiants ont respectivement enregistré deux et six gagnants. Tous les tirages se sont déroulés sous la supervision de l’huissier Me Antoine Lassehin qui a certifié l’opération depuis le lancement jusqu’à la remise des lots. Un jeu déroulé dans la transparence, a-t-il rassuré, indiquant que c’est la chance qui sourit dans ces circonstances.
Le représentant du directeur général de Uba, Saturnin Agbikossi, se réjouit de procéder à la remise de lots aux gagnants des différentes catégories. Il a expliqué que c’est la preuve que Uba est à l’écoute de sa clientèle. Cette cérémonie, a-t-il indiqué, est la preuve que Uba respecte ses engagements. « Vous avez été nombreux à participer au jeu. Aujourd’hui, c’est la fin d’une aventure. Une chose est de jouer et une autre est de gagner », a fait savoir Saturnin Agbikossi. Il a par ailleurs profité de l'occasion pour présenter quelques produits de la banque dont Magic banking, Leo...
Uba est l’une des meilleures banques digitales du Bénin, présente dans presque tous les départements du Bénin.

  • Benin
  • Informations
  • Bonus Plus
  • UBABénin

    Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

    La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

    TAGS: SOCIETE
    [La Nation] Réfection du pont endommagé de Kandi: Le trafic reprend bientôt son cours normal
    Fermer