La Nation

[La Nation] Pour plus d’efficacité dans sa mission: Un minibus offert au Conseil des sages de Porto-Novo

X
Nouvelle annonce
L'abbé Charlemagne Koudhorot lors de la prière de consécration du véhicule

Un minibus a été offert, ce jeudi 2 août, aux membres du Conseil des sages de la ville de Porto-Novo par le président dudit conseil, Karim Urbain da Silva.

Le donateur entend satisfaire un besoin, celui d’assurer une mobilité plus ou moins confortable de ses membres, tous des personnes du troisième âge, qui n’auront plus besoin d’aller aux réunions en rangs dispersés.

Recevant le don au nom de tous ses collègues, le premier vice-président du Conseil des sages de la ville de Porto-Novo, Bernard Dossou Dossa, se dit très ravi et en remercie le patriarche Urbain Karim da Silva qui vient une fois encore de donner la preuve de tout son attachement au Conseil et à la ville capitale. Il promet un bon usage du véhicule pour l’atteinte des objectifs du Conseil, à savoir œuvrer pour la sauvegarde des intérêts de la ville capitale du Bénin. Il s’agit surtout de travailler pour convaincre tous les Béninois que Porto-Novo reste la capitale du Bénin.
Convié à la cérémonie de remise du véhicule, le père Charlemagne Koudhorot, curé de la cathédrale Notre-Dame de l’Immaculée Conception de Porto-Novo, a prié pour confier les bénéficiaires et les utilisateurs du véhicule à Dieu. Il a imploré le Seigneur à veiller sur le déplacement des utilisateurs du véhicule et qu’il éloigne d'eux tout danger pour qu’ils arrivent toujours à destination sains et saufs en tout temps et en tout lieu où ils iront dans l’exercice de leur mission. Le curé a invité les membres du Conseil des sages de Porto-Novo à avoir dans leurs cœur Dieu, le seul qui donne les capacités et l’intelligence nécessaires devant leur permettre de conserver ce don.  « Tout vient de Dieu, tout est à Dieu et tout retournera à Dieu », insiste le père Charlemagne Koudhorot.

 

  • Benin
  • Informations
  • Conseil des sages de PortoNovo
  • PortoNovo

    Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

    La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

    TAGS: SOCIETE
    [La Nation] Transports interurbains à Kandi: Les chargements hors parcs interdits
    Fermer