La Nation

[La Nation] Coupe d’Afrique zone 3 de volley-ball: Le Bénin termine troisième chez les dames

X
Nouvelle annonce
Coupe d’Afrique zone 3 de volley-ball: Le Bénin termine troisième chez les dames

Les Ecureuils volleyeuses ont remporté le match de classement en battant l’équipe nigérienne 3 sets à 2 (25-18 ; 25-19 ; 16-25; 24-26), jeudi 30 septembre dernier à Ouagadougou. Elles finissent à la troisième place de la compétition. La sélection masculine a été battue par le Mali par 3 sets à 1 lors du match de classement.

 La compétition a été remportée par le Mali, chez les dames, qui s’est imposé en finale face aux Burkinabé par 3 sets à 1 à l’issue d’un match âprement disputé. Chez les hommes, le Burkina Faso, pays hôte, a perdu face au Niger qu’il avait dominé lors de l’édition précédente. Les Etalons n’ont pas convaincu en finale. Ils ont perdu le premier set (14-25) malgré un deuxième set plus relevé (24-26), puis le troisième set, qui a été une formalité pour le Niger (17-25). Ce qui permet au Mena du Niger d’arracher le trophée par 3 sets à 2.

  • Benin
  • Informations
  • Volleyball
  • dames

    Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

    La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

    TAGS: Sports
    [La Nation] Sport Envoy Basketball Camp : Des filles aguerries sur les valeurs sportives
    Fermer