Fraternité

[Fraternité] Insécurité à Cotonou : Deux présumés voleurs de motos arrêtés

Editorial : Enfin, que ça démarre !
X
Nouvelle annonce

Les forces de sécurité de la ville de Cotonou veillent toujours au grain. Hier aux environs de 4 heures du matin, elles ont arrêté deux présumés voleurs de motos au Ciné Vog à côté du passage supérieur qui mène vers l'église Notre dame des apôtres. Selon les informations recueillies, ces présumés voleurs traînaient la moto et, arrivés carrefour Steinmetz, ils ont été interpellés par la police. Après les questions d'usage, les policiers ont remarqué que ces individus ne détenaient ni la clé, ni les papiers d'achat de la moto. Ils ont été conduits au commissariat central de Cotonou et seront présentés au procureur de la République dans les prochaines heures.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: beninecho
[Fraternité] Entretien avec Rémi Tamègnon, Docteur en économie des transports « Des poids lourds constituent une source de détérioration prématurée de nos routes »
Fermer