Fraternité

[Fraternité] Grande messe politique à Ouidah : Mathieu Adjovi scelle l’union fraternelle autour de Talon

X
Nouvelle annonce
JPEG - 77 ko

La grande messe politique inédite de l'année est dite. Dans une ambiance fraternelle et de retrouvailles à Ouidah, les filles et fils des communes de Ouidah, Kpomassè et Tori (Okt) se sont mobilisés samedi dernier autour du Président Patrice Talon sur l'initiative de Mathieu Adjovi. Ainsi, des dizaines de milliers de personnes ont effectué le déplacement du stade municipal de la ville historique de Ouidah pour exprimer leur adhésion à l'initiative de Mathieu Adjovi. Tour à tour, le ministre d'Etat, Pascal Iréné Koupaki, le ministre de la jeunesse, des sports et de la culture, Oswald Homeky en passant par Soulé Adambi de l'eau, le ministre du cadre de vie, José Tonato, Jean Claude Houssou de l'énergie, Allassane Seidou des travaux publics et enfin Aurélien Agbénonci, ministre des Affaires étrangères ont jugé opportun et indispensable de partager avec l'impressionnante foule la vision du chef de l'Etat à travers le Programme d'actions du gouvernement (Pag).

JPEG - 56.3 ko

Ils ont saisi l'opportunité pour expliquer à la foule les nobles et courageuses réformes qu'entreprend le chef de l'État le Président Patrice Talon, le contenu du Pag et les nombreux chantiers ouverts dans les communes de Okt et ceux en cours de démarrage pour le bonheur des populations. Mathieu Adjovi et Pascal Irénée Koupaki, tous deux ressortissants des communes de Okt ont, dans un langage fraternel et de vérité parlé à l'immense foule. Le message est unique et identique. Il s'agit d'un appel à l'endroit des populations de Ouidah, Kpomasse et Tori à accompagner le chef de l'Etat. À cet effet, l'élu de la cinquième circonscription électorale, l'honorable Ahonoukoun a évolué dans le même sens.

JPEG - 114.5 ko

Pendant plus de cinq heures d'horloge, le cérémonial d'allocations intercalées par des intermèdes musicales assurées par des artistes béninois de grande facture tels que Richard Flash, Sessime et autres, a emballé le public. C'était un moment de grande communion entre les filles et fils de cette circonscription électorale.
Ainsi, Mathieu Adjovi gagne le pari de l'union des filles et fils des communes de Okt pour la réussite du mandat du Président Talon.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: ACTU, EDITO, EXPO_UNE, Fraternité
[Fraternité] Affaire Icc-Services : Les déballages de Tégbénou, Akplogan et de Constant Amoussou
Fermer