Adjinakou Bénin

[Adjinakou Bénin] Bénin/Préfecture du Littoral : la vente à la sauvette désormais interdite aux carrefours de Cotonou

X
Nouvelle annonce

La méthode Toboula est toujours en marche à la préfecture du Littoral. Désormais, il est interdit aux vendeurs à la sauvette d’exercer au niveau des carrefours, sur les trottoirs et les terre-pleins centraux de la ville de Cotonou.

C’est à travers un arrêté préfectoral que la décision a été prise par le préfet Modeste Toboula.

Il est « formellement interdit la vente à la sauvette au niveau des carrefours, sur les trottoirs et les terre-pleins centraux de la ville de Cotonou » pouvait-on lire dans l’arrêté préfectoral.

Toujours selon l’arrêté préfectoral, tous les contrevenants aux dispositions cités plus haut verront leurs marchandises saisies, et s’exposent au payement d’une amende forfaitaire.

Rappelons que l’objectif de cette mesure préfectorale est le désengorgement des trottoirs et des carrefours souvent pris d’assaut par des vendeurs d’objets divers.

Cédric da Silva (stagiaire)

The post Bénin/Préfecture du Littoral : la vente à la sauvette désormais interdite aux carrefours de Cotonou appeared first on Journal Adjinakou Benin.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: ACTUALITES
[La Nation] Crise à Wémèxwé: Le procureur de la République convoque les deux camps
Fermer