Adjinakou Bénin

[Adjinakou Bénin] Bénin/Police républicaine : Fermeture de la gendarmerie de Porto Novo

L’après-Juppé à Bordeaux: Nicolas Florian en première ligne, Virginie Calmels quitte la scène
X
Nouvelle annonce

La gendarmerie de Porto Novo sera bientôt fermée. Cette fermeture survient dans le cadre de l’installation des structures sous tutelle de la police républicaine.

En effet, les agents de la gendarmerie de Porto Novo ont été sommés ce 15 février 2018 de déposer les clés du bâtiment qui leur tenait lieu de siège.

Selon nos sources, cet ordre serait l’œuvre du colonel Yaya, qui à travers un courrier transmis au commandant de la compagnie de gendarmerie de Porto Novo, a ordonné la fermeture des locaux.

La police républicaine s’installera dans les tout prochains jours, en lieu et place de la gendarmerie. À sa tête, Sègbo Gaudens a été choisi par la hiérarchie pour diriger la Direction départementale de la police républicaine de l’Ouémé.

Espérons que cette installation augmentera le degré de sécurité dans la ville de Porto Novo, qui est depuis peu touchée par des agressions en tout genre.

Cédric da Silva (stagiaire)

The post Bénin/Police républicaine : Fermeture de la gendarmerie de Porto Novo appeared first on Journal Adjinakou Benin.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok