Adjinakou Bénin

[Adjinakou Bénin] Bénin/littérature : Lancement de « La force de la persévérance » le 24 février prochain

L’après-Juppé à Bordeaux: Nicolas Florian en première ligne, Virginie Calmels quitte la scène
X
Nouvelle annonce

L’ancien ministre, Alain François Adihou présentera son nouvel ouvrage intitulé « LA FORCE DE LA PERSÉVÉRANCE » ce 24 février 2018 au Chant d’oiseau à Cotonou.

La cérémonie de lancement devrait également abriter un débat qu’animera M. Alain François Adihou en personne, sur le thème : « Du Rena au Ravip : 3 chefs d’État, 3 législatures, 15 ans pour que le Bénin espère enfin disposer d’un instrument de gestion moderne de ses citoyens, le registre de la population. »

Rappelons que le lancement commencera à 10 h au Chant d’Oiseau à Cotonou et plus précisément, à côté du Collège Père Aupiais. Vous y êtes invité.

Cédric da Silva (stagiaire)

The post Bénin/littérature : Lancement de « La force de la persévérance » le 24 février prochain appeared first on Journal Adjinakou Benin.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: SOCIETE
[Le matinal] Désinformation dans les médias: L’Odem exhorte la presse au professionnalisme
Fermer