Adjinakou Bénin

[Adjinakou Bénin] Bénin/levée d’immunité des députés : Le Fake News qui fait polémique

L’après-Juppé à Bordeaux: Nicolas Florian en première ligne, Virginie Calmels quitte la scène
X
Nouvelle annonce

Depuis ce jeudi 15 février 2018, une information intoxiquée circule sur les réseaux sociaux. Il s’agit de la levée de l’immunité des députés Valentin Djènontin, Idrissou Bakou et Atao Hinnouho.

En effet, les personnes que citaient le communiqué largement relayé par les médias ont démenti l’information ce 16 février 2018.

Contactés par nos confrères de la radio nationale, Valentin Djènontin et Idrissou Bakou ont tous deux affirmé qu’ils n’ont reçu, jusqu’au moment de l’appel, aucune notification dans ce sens.

À l’analyse, on pourrait en déduire qu’il s’agit d’une stratégie pour prendre le pouls de la population en attendant de passer aux choses sérieuses.

Espérons que les acteurs des médias trouveront des méthodes pour recouper les informations avant leur publication. Nous vous reviendrons.

Cédric da Silva (stagiaire)

The post Bénin/levée d’immunité des députés : Le Fake News qui fait polémique appeared first on Journal Adjinakou Benin.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: A LA UNE
[Financial Afrik] Au sommaire de Financial Afrik 47
Fermer