Adjinakou Bénin

[Adjinakou Bénin] Bénin/Crise sociale : Boni Yayi, Nicéphore Soglo et Sébastien Ajavon en conclave demain 14 avril 2018

L’après-Juppé à Bordeaux: Nicolas Florian en première ligne, Virginie Calmels quitte la scène
X
Nouvelle annonce

Pour répondre de façon efficace à la crise que traverse le Bénin, Boni Yayi, Nicéphore Soglo et Sébastien Ajavon ont décidé d’organiser un conclave demain 14 avril 2018 à Sèmè-Kpodji sur le terrain de foot de Djèffa.

En effet, ce conclave sera une journée de réflexion sur les stratégies à mettre en œuvre pour une sortie de la crise sociale.

Ainsi à ce conclave, il y aura la présence des organisations politiques, de la Société Civile, des personnalités politiques, religieuses et celles ayant pris une part active à l’avènement de la démocratie au Bénin.

Selon le communiqué rendu public ce vendredi 13 avril 2018, les participants vont réfléchir sur la situation critique que traverse le pays. Mieux, les populations sont invitées à prendre part à cette journée afin de contribuer à la résolution de la situation.

Espérons que cette initiative apporte la paix tant souhaitée entre a société civile et le gouvernement actuel. Nous vous reviendrons.

Cédric da Silva (stagiaire)

The post Bénin/Crise sociale : Boni Yayi, Nicéphore Soglo et Sébastien Ajavon en conclave demain 14 avril 2018 appeared first on Journal Adjinakou Benin.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

X
Nouvelle annonce

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: ACTUALITES
[Le matinal] Historique autorisation de ratifications d’accords dans le domaine de l’Energie (code Bénino-togolais de l’électricité de 1968 revu, et l’accord-cadre portant création de l’Alliance Solaire Internationale (ASI)
Fermer