Adjinakou Bénin

[Adjinakou Bénin] Bénin/9e édition du Wémèxwé : Nouvelle suspension des festivités

L’après-Juppé à Bordeaux: Nicolas Florian en première ligne, Virginie Calmels quitte la scène
X
Nouvelle annonce

À l’instar de la bonne volonté des Wémènous, la neuvième édition du Wémèxwé a été une nouvelle fois suspendue. La décision serait venue du procureur ce 16 février 2018.

En effet, les deux camps en conflit depuis près d’un an ne sont toujours pas arrivés à s’entendre. Cette nouvelle suspension s’inscrit dans le cadre du non-respect des instructions du procureur de la République.

Selon nos informations, le Procureur avait exigé la réconciliation entre les deux camps avec la signature d’un protocole de paix. Ceci n’a visiblement pas été fait et cette bévue risque d’empoisonner la neuvième édition du Wémèxwé.

Les camps antagonistes sont alors invités le lundi 19 février prochain au tribunal de Porto Novo, pour retisser les liens et réconcilier les deux parties.

Espérons que les préparatifs ne seront pas vils, et que les deux camps réussiront à s’entendre de nouveau. Nous vous reviendrons.

Cédric da Silva (stagiaire)

The post Bénin/9e édition du Wémèxwé : Nouvelle suspension des festivités appeared first on Journal Adjinakou Benin.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Porto Express
[Adjinakou Bénin] Bénin/Police républicaine : Fermeture de la gendarmerie de Porto Novo
Fermer