Actu Bénin

[Actu Bénin] Tournoi de football de l’Ufoa 2019:Le programme des Ecureuils

Cop24:Les négociations sur le climat avancent difficilement
X
Nouvelle annonce

Le Sénégal organisera du 28 septembre au 13 octobre prochain, la 6è édition du tournoi de football de l’Union des Fédérations ouest-africaines (Ufoa). La compétition qui accueillera exceptionnellement le Maroc comme nation invitée, se jouera dans un nouveau format. En effet, les huit équipes disputeront un premier tour à élimination directe. Les vainqueurs de ce tour disputeront les quarts, les demies et la grande finale pour désigner le vainqueur.

Quant aux équipes battues sur le premier tour, elles joueront dans un format identique pour la consolation. Les Ecureuils seront face à la Guinée au premier tour le 1er octobre puis affronteront le Sénégal ou la Guinée-Bissau au tour suivant en fonction du résultat. Il faut rappeler que le tournoi de l’Ufoa est réservé aux joueurs sélectionnables partout dans le monde entier et que le Bénin a terminé 4è de la dernière édition au Ghana en 2017.

 

Géraud Viwami (Coll) & Epiphane Axel Bognanho

Les autres affiches du 1er tour

 

Sénégal – Guinée-Bissau

Ghana – Gambie

Nigeria – Togo

Maroc – Libéria

Mali – Niger

Côte d’Ivoire – Cap Vert

Burkina Faso – Mauritanie

 

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Actu Bénin
[Actu Bénin] Gérard Gbénonchi sur la gestion des finances de l’Assemblée nationale:« L’Etat a l’obligation d’aller contrôler »
Fermer