[Actu Bénin] Rosine Soglo après son séjour sanitaire:« Je ne suis pas morte »

La Présidente d’honneur du parti de la Renaissance du Bénin (Rb), Rosine Soglo, est rentrée de son contrôle sanitaire en terre parisienne mercredi dernier. Face à ses militants venus l’accueillir, elle a laissé entendre qu’elle est en vie et en bonne santé. Rosine Soglo a exprimé sa gratitude à tous ceux qui ont pensé à elle pendant ses moments d’inconfort sanitaire. Elle a promis de revoir tous les militants dans des cadres beaucoup plus sereins pour échanger et fêter sa guérison. « Ils ont dit que je suis morte, mais je suis en vie. Merci pour votre marque de gratitude. Nous allons nous revoir pour fêter cela. Je vous le promets », a-t-elle déclaré. A sa suite, Nicéphore Soglo est intervenu pour insister sur la nécessité pour l’Afrique de disposer  de sa monnaie unique et  se doter d’une seule armée destinée à protéger les richesses du continent. « Nos enfants meurent trop en Méditerranée. Il faut que nous prenions nos responsabilités », a-t-il déclaré.

HA

TAGS: BENIN WHO'S WHO ?, Flash Info