Actu Bénin

[Actu Bénin] Réseau de téléphonie mobile:La mesure d’expulsion du DG de MTN levée

Cop24:Les négociations sur le climat avancent difficilement
X
Nouvelle annonce

Le gouvernement vient de lever la mesure d’expulsion à l’encontre du Dg de MTN Stephen Blewett. La décision lui a été notifiée par une correspondance du ministre de l’intérieur.
M. Sacca Lafia a notifié à M. Blewett la levée de la mesure d’expulsion à son encontre. Cette levée de la mesure d’expulsion à l’encontre de M. Stephen Blewett est motivée par “l’évolution positive du règlement contentieux” entre l’intéressé et l’Etat béninois. C’est par un arrêté signé le 17 novembre 2017 que M. Blewett a été sommé de quitter le pays au plus tard le 24 novembre 2017 pour des activités attentatoires à la sécurité et à l’ordre public. Il a ensuite bénéficié d’un sursis de deux semaines. Au regard des évènements, on note une évolution jusqu’à la levée de la mesure.

G. A.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Flash Info
[Actu Bénin] Gouvernement-syndicats à la table des négociations:Nouveau contrat fragile à consolider
Fermer