Actu Bénin

[Actu Bénin] Pour une plus de visibilité sur ses actions:Le Cnos-Ben se dote d’un site web

Cop24:Les négociations sur le climat avancent difficilement
X
Nouvelle annonce
Le Comité national olympique et sportif béninois (Cnos-Ben) a procédé, lundi 12 août 2019 au lancement officiel de son site internet. C’est l’auditorium Marius Francisco du Cnos-Ben au stade de l’amitié Mathieu Kérékou  qui a servi de cadre à cet évènement auquel ont assisté les responsables des fédérations de différentes disciplines sportives. L’objectif de cette initiative, selon le président du Cnos-Ben, est de rendre plus dynamiques et visibles les activités du Comité national olympique et sportif béninois.
Julien Minavoa pense également que cela devra permettre aux fédérations de se faire connaître davantage au public, tant au plan national qu’à l’international. La présentation du www.cnosben.org  a permis au public d’en savoir davantage sur le fonctionnement de ce site qui dispose de plusieurs rubriques devant permettre aux internautes de s’informer.  Le portail pour les athlètes, par exemple, a été conçu pour inspirer, motiver et former les utilisateurs. L’on peut y retrouver des cours sur des sujets aussi importants que la nutrition, la psychologie ou la prévention des blessures. Des articles sur une multitude de thèmes en lien avec le sport sont aussi disponibles. La rubrique sport permet de retrouver l’actualité de toutes les disciplines sportives pratiquées au Bénin. Le Cnos-Ben est désormais disponible sur les plateformes You Tube, Facebook, Twitter et Instagram.
Marcus Koudjènoumè

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Actu Bénin, Nouvelles Brèves
[Actu Bénin] Audience à la Cour constitutionnelle:Le Cnds reçu par le président Djogbénou
Fermer