Actu Bénin

[Actu Bénin] Parakou:Le Port sec mis en service

Cop24:Les négociations sur le climat avancent difficilement
X
Nouvelle annonce

Le Port sec de Parakou est désormais opérationnel. L’information a été annoncée par le directeur général des douanes et droits indirects, Charles Inoussa Sacca Boco, à travers une note circulaire en date du 07 juin 2019. Selon cette note, la mise en service de ce port s’inscrit dans le cadre des mesures initiées par le gouvernement pour désengorger le Port de Cotonou et rapprocher les marchandises de leur destination finale, notamment les pays de l’hinterland. L’exploitation du Port sec de Parakou est confiée à la société Pic Network Limited conformément aux dispositions d’un arrêté du ministre des finances et de l’économie en date du 24 mai 2019. Selon la note du directeur général des douanes et droits indirects, la recette des douanes de Parakou est tenue de suivre les activités du port sec en relation avec celle de Cotonou-Port. Le Port sec de Parakou s’étend sur une superficie de 14 hectares.

AT

 

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Actu Bénin, Nouvelles Brèves
[Actu Bénin] Jean Aholou, président du Ctp/Ravip au sujet du Pran:« …Corriger les irrégularités qui entravent la modernisation de l’état civil »
Fermer