Actu Bénin

[Actu Bénin] Panafricanisme : Kemi Seba rejette une distinction américaine

Cop24:Les négociations sur le climat avancent difficilement
X
Nouvelle annonce

Le Président de l’ONG Urgences Panafricanistes s’est opposé à la réception d’un prix international à lui décerner par une organisation américaine. Il s’agit du prix Most Influential People Of African Descent (MIPAD) qui reconnait les mérites du meneur de la lutte anti-FCA en tant que l’un des hommes les plus influents de l’Afrique ces dernières années.

A (re) lire aussi : Kemi Seba : « le combat que nous menons est éminemment politique »
Le premier responsable de l’ONG Urgences Panafricanistes estime que ce n’est pas encore le moment pour lui de recevoir des prix. Pour Kemi Seba le combat dans le quel il s’est engagé avec ses compagnons est loin de connaitre son épilogue, ce n’est donc pas le moment pour lui de recevoir des prix. « Je n’irai pas à New York recevoir ce prix. Notre combat n’est pas du showbizness, mais une lutte pour la survie de notre peuple. C’est à la fin de la guerre que l’on décerne les médailles. Pas à la mi-temps. Il est temps d’arrêter les festivités alors que notre peuple se fait assassiner. Retroussons-nous les manches, et résistons. Si on ne le fait pas aujourd’hui, demain, nous serons de la surface de la terre éliminés », a-t-il déclaré sur sa page Facebook.

Par Cochimau S. HOUNGBADJI Le 25 Mar 2018/ BeninwebTV

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Réseaux Sociaux
[Actu Bénin] Les auteurs de fausses informations sur les réseaux sociaux seront poursuivis
Fermer