Actu Bénin

[Actu Bénin] Natitingou:Eric Pountikamou élu nouveau maire

Cop24:Les négociations sur le climat avancent difficilement
X
Nouvelle annonce

La Commune de Natitingou a désormais pour nouveau maire, Eric Pountikamou. Son élection est intervenue ce mardi 11 juin 2019 par l’ensemble des 13 conseillers présents à la session extraordinaire du Conseil communal de Natitingou.

Eric Pountikamou, précédemment chef de l’arrondissement de Pèporiyakou est désormais le chef de l’exécutif de la Commune de Natitingou. Il a obtenu l’entièreté des 13 voix des conseillers ayant pris part à la session extraordinaire dont l’ordre du jour portait sur l’élection du nouveau maire de la Commune de Natitingou. Il était d’ailleurs le seul candidat en lice pour succéder à l’ancien maire, N’da Antoine N’da, élu député à l’Assemblée nationale pour le compte de la 8ème mandature. Le nouveau maire de la commune de Natitingou, Eric Pountikamou, est socio-anthropologue de formation. Il est également titulaire de deux masters en gestion des projets et dans le domaine de la décentralisation. Il est marié et père de 3 enfants.  Le nouveau maire de la Commune de Natitingou a les 8 mois restant pour la fin de la 3ème mandature de l’ère de la décentralisation, la lourde charge de conduire à bon port les destinées de la localité.

Hervé M. Yotto
(Br Atacora-Donga)

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Actu Bénin
[Actu Bénin] Reprise des hostilités hier :Situation confuse à Tchaourou  
Fermer