Actu Bénin

[Actu Bénin] Foot-Amical:Sessègnon fait gagner le Bénin

Cop24:Les négociations sur le climat avancent difficilement
X
Nouvelle annonce

Le Bénin s’est imposé hier mardi 11 juin 2019 à Marrakech, en amical contre la Guinée 1-0 grâce à un but de Stéphane Sessègnon sur coup franc à la 30è minute. Michel Dussuyer a donc réussi son premier pari. Dans un match peu rythmé, notamment en première période, les Ecureuils ont montré une bonne organisation défensive. Offensivement moins brillante, l’équipe a d’ailleurs marqué sur coup de pied arrêté. Prochain rendez-vous en amical, le 18 juin contre la Mauritanie. Rappelons que le Bénin disputera la Can Egypte 2019 dans le groupe F en compagnie de la Guinée-Bissau, du Ghana et du Cameroun.

GV (Coll)

 

Onze de départ du Bénin : Allagbé – Verdon, Adénon (Adiléhou 46è), Barazé, Kiki (Imorou 46è) – Adéoti (Tidjani 76è), d’Almeida (Mama 46è), Sessègnon – Djigla (Soukou 46è), Dossou (Poté 46è)

 

 

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Actu Bénin, Featured
[Actu Bénin] Gouvernance Talon:Le sens de l’audace et la fin des pratiques malsaines
Fermer