Actu Bénin

[Actu Bénin] Côte d’Ivoire: DJ Arafat victime d’un accident de moto à Abidjan

Cop24:Les négociations sur le climat avancent difficilement
X
Nouvelle annonce

Il est aux alentours de 23h ce 11 août quand la star ivoirienne du coupé-décalé DJ Arafat et un groupe d’amis prennent leur moto à Abidjan. L’artiste, amoureux de la vitesse, cabre son véhicule.

Quelques mètres plus loin, il percute un véhicule conduit par une journaliste de Radio Côte d’Ivoire. Le choc est violent, comme en témoignent les images de l’engin complètement détruit diffusées sur les réseaux sociaux.

D’autres vidéos montrent DJ Arafat allongé sur la route, inconscient. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital. Depuis, de nombreuses rumeurs ont circulé quant à son état de santé : fractures, décès ou encore consommation d’alcool et de stupéfiants.

Elles ont été réfutées par Yves Jay Jay, le chargé de communication du chanteur. Ce dernier a publié un message sur son compte Facebook pour rassurer les fans. D’après lui, DJ Arafat est toujours en réanimation, mais dans un état stable.

Selon le magazine ivoirien Life, la journaliste de Radio Côte d’Ivoire percutée est toujours hospitalisée. Elle serait désormais hors de danger mais reste en observation.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Actu Bénin
[Actu Bénin] Suite à une plainte pour violation de ses droits devant la Cadh:Yayi Boni remis à sa place
Fermer