Actu Bénin

[Actu Bénin] Conseil des ministres ce jour:Baptême du feu pour 3 ministres 

Cop24:Les négociations sur le climat avancent difficilement
X
Nouvelle annonce
Trois des nouveaux ministres du 4ème gouvernement de Patrice Talon découvriront la salle du Conseil des ministres ce mercredi 11 septembre 2019.
Les nouveaux ministres des Affaires sociales et de la microfinance Véronique Tognifodé, de l’Industrie et du commerce, Shadiya Assouman, puis de la Communication et de la poste, Alain Orounla, seront à la Présidence de la République ce jour. Ils feront leur baptême du feu en prenant part, pour la première fois, au Conseil des ministres après avoir bénéficié de la confiance du chef de l’Etat. Ce mercredi 11 septembre 2019, ils auront à leurs côtés autour de la table ovale, les ministres Hervé Hèhomey, Eléonore Yayi et Jean-Michel Abimbola qui ont également été nommés par le décret n°2019-396 du 5 septembre 2019 mais qui, pour leur part, sont des habitués du Palais de La Marina pour avoir exercé déjà la fonction ministérielle.
En plus de ces accoutumés de la présidence de la République, les 18 anciens collaborateurs du chef de l’Etat,à savoir Abdoulaye Bio Tchané, Séverin Quenum, Aurélien Agbénonci, Romuald Wadagni, Sacca Lafia, José Tonato, Gaston Dossouhoui, Alassane Séidou, Adidjatou Mathys, Benjamin Hounkpatin, Mahougnon Kakpo, Salimane Karimou, Aurélie Adam Soulé, Jean-Claude Houssou, SamouSéidouAdambi, Modeste Kérékou, Oswald Homéky etFortunet Nouatin,qui sont maintenus au gouvernementseront également présents à la rencontre. Le chef de l’Etat profitera du conclave pour souhaiter la bienvenueaux nouveaux membres du gouvernement.Par la même occasion, Patrice Talon va leur doper le moral afin qu’ils d’accomplissent avec loyauté et dévouement cette mission républicaine à eux confiée.
SA

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Actu Bénin, actualite
[Actu Bénin] Espaces verts aménagés à Cotonou:Incivisme, insalubrité : l’Etat central prend ses responsabilités
Fermer