[Actu Bénin] Après l’irrecevabilité de son recours par la Cour constitutionnelle:Jacques Ayadji rassure ses militants et les apaise

Le parti « Mouvement des élites engagés pour l’émancipation du Bénin » (Moele-Bénin) ne participera pas aux élections législatives du 28 avril 2019 sauf décision contraire prise par la classe politique. C’est ce qu’ont décidé Jacques Ayadji et les sieurs après l’irrecevabilité de leurs recours à la Cour constitutionnelle. Selon le même communiqué, le président de Moele-Bénin appelle ses militants au calme et à la sérénité.

Message du président du Moele-Bénin

Chères militantes et chers militants,

La Cour constitutionnelle vient de rejeter le recours de notre parti contre la Céna. En conséquence, notre Parti ne prendra pas part aux élections législatives du 28 avril 2019, sauf décisions contraires de la classe politique.

Je nous invite à prendre acte de cette décision qui est constitutionnellement sans recours. Ne nous décourageons pas pour baisser les bras dans le travail admirable que nous faisons sur le terrain.

Courage à nous tous car les gagnants ne sont pas ceux qui n’ont jamais chuté mais ceux qui ont toujours su se relever. Travaillons donc pour nous relever de cette chute pour être les gagnants d’un demain très proche, un demain qui peut bien être le 28 avril 2019.

Courage à nous tous donc.

Cotonou le 12 mars 2019.

Jacques O. H. S. Ayadji

TAGS: Actu Bénin, Faits divers, Featured
[Actu Bénin] Mise en œuvre du projet Arch:Le recensement des bénéficiaires lancé