[Actu Bénin] Actualité politique:Moele-Bénin appelle au calme et à la sérénité

Le parti Moele-Bénin réagit par rapport aux derniers développements de l’actualité lié à son exclusion des prochaines législatives. Dans un message diffusé hier dimanche 7 avril 2019, le président Jacques Ayadji a invité les militants et sympathisants au calme et à la sérénité.

Adresse du président du Moele-Bénin aux militants et sympathisants du parti

Depuis les derniers développements de l’actualité liée au processus électoral, notamment à l’exclusion de Moele-Bénin par les deux tendances politiques à l’Assemblée nationale (la majorité et la minorité parlementaires), la grande majorité des militants et sympathisants du Parti se demande à quoi s’en tenir et cherche des réponses à de légitimes et pertinentes questions. Je voudrais inviter chacun à la sérénité et au calme. En effet, le communiqué final de la dernière réunion du Bureau politique national viendra incessamment éclairer chacun et tous ainsi que l’opinion publique nationale et internationale sur la position du parti Moele-Bénin. Dans la Vérité nous avancerons comme depuis le début de notre belle aventure.

Vive Moele-Bénin !

Vive le Bénin.

Restons mobilisés.

Cotonou, le 07 avril 2019.

Président Jacques O.H.S. Ayadji.

TAGS: Actu Bénin, Elections
[Actu Bénin] Déferrement à la Criet:110 fonctionnaires fictifs de l’Etat appréhendés