24H au Bénin

[24H au Bénin] Un « égoun-goun » poignarde à mort un jeune homme

X
Nouvelle annonce

Un revenant appelé communément ‘'égoun-goun'' a poignardé un jeune homme à Cocotomey, un quartier de l'arrondissement de Godomey à Cotonou. L'incident s'est produit dans la nuit de ce mercredi 13 juin 2018.
Selon des témoignages, le ‘'égoun-goun'', dans sa course aux spectateurs joyeux qui essaient de lui échapper, a sorti un couteau pour poursuivre un jeune homme qu'il a poignardé dans le dos et lui a asséné des coups au moment où celui-ci s'est retourné vers lui.
Sur instruction du maître de cérémonie, appelé ‘'ballè'', le jeune homme a été conduit à l'hôpital de zone de Mènontin. Mais c'était trop tard. Le jeune homme ayant rendu l'âme avant l'arrivée à l'hôpital. Le conducteur de taxi-moto et les personnes qui ont accompagné le jeune homme à l'hôpital sont gardés par la police. Des agents de sécurité se sont rendus sur les lieux du drame pour les constats d'usage.
Le ‘'ballè'' et toutes les personnes concernées par cette affaire seront tous interpellés et présentés au procureur de la République, renseigne-t-on de source policière.
F. A. A.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: beninecho
[Sport Fr] Altercation entre Ramos et le président de la fédé espagnole !
Fermer