24H au Bénin

[24H au Bénin] Les fidèles musulmans sacrifient à la tradition à la place Idji de la Sobetex

X
Nouvelle annonce

Après la prière qui rappelle l'obéissance à Dieu d'Abraham qui voulut sacrifier son unique fils au Seigneur, les fidèles musulmans d'Akpakpa réunis, ce mardi 21 août 2018, à la place Idji de la Sobetex, ont sacrifié à la tradition en immolant un mouton conformément aux prescriptions divines.
A cette occasion, l'Imam Aboubacar Sari Abdoul a invité les fidèles à renaître de nouveau dans la foi. « La viande que nous égorgeons-là, le Tout-puissant ne veut pas ni sa peau, ni la viande ni le sang. Le Tout-puissant a demandé seulement la crainte. Il faut avoir la crainte de Dieu », a-t-il lancé à toute la communauté.
La ministre des affaires sociales et de la micro finance, Adam Bintou Chabi Taro, représentant le gouvernement, a dit des prières à l'endroit du peuple béninois. « La prière que je formule pour le peuple béninois, c'est que Dieu nous épargne de tout ce qui est mauvais », a demandé le ministre.
Se référant aux pays qui connaissent les catastrophes naturelles, elle a émis le vœu que Dieu épargne le Bénin et l'en éloigne. Confiant que sans la santé rien ne peut se faire, Adam Bintou Chabi Taro a prié Dieu pour qu'Il accorde la santé aux Béninois et exauce les vœux.

F. A. A.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: beninecho
[Sport Fr] Mercato Man Utd: Un joueur chipé à Arsenal en janvier ?
Fermer