24H au Bénin

[24H au Bénin] Energie fc s’envole pour Conakry oú il va défier le Hafia fc

X
Nouvelle annonce

L'équipe de football de la Sbee, Energie FC s'est envolée ce matin aux environs de 10h30 mn, à destination de Conakry, où elle va affronter le mardi 20 février, en match retour des préliminaires de la Coupe de la Caf, son homologue de Hafia Fc de la Guinée. Au match aller, les représentants béninois se sont imposés par le score de un but à zéro.

Les ambassadeurs de la Société Béninoise de l'Énergie Électrique se sont envolés ce vendredi matin aux environs de 10h30 mn, à destination de la Guinée Conakry. Ils défieront en match retour des préliminaires de la Coupe de la Caf l'équipe guinéenne de Hafia Fc.
Le match se joue le mardi 20 décembre à conakry au stade du 28 septembre. Les poulains de Stanislas Akele, partent avec un léger avantage. Ils avaient battu le samedi dernier, leur adversaire par le score de 1 but à 0.
C'est donc avec sérénité que l'équipe de l'Energie fc abordera ce match retour selon le coach qui ne pense pas s'arrêter à cette étape de la compétition .
L'équipe victorieuse affrontera Enyimba du Nigeria pour le prochain tour.
Un accueil chaleureux attend les béninois cet après midi par la communauté béninoise en Guinée Conakry et le président du club COLES Fatiou qui a déjà fait le déplacement ce jeudi.
En attendant le match, Laurent K. TOSSOU, le Directeur général de la Sbee et le président d'honneur accompagne l'équipe non seulement avec les moyens mais avec et surtout de ses prières.
Côté adversaire, selon les informations recues, Hafia fc n'a pas encore digéré la défaite de Cotonou. Et le président du club, avec toute la puissance financière et la notoriété reconnue envisage une entrée libre et gratuite, de quoi pousser ses poulains à la victoire.
Le ballon est rond dit-on pour tout le monde. "Wait and see". La dernière délégation du Bénin, quitte Cotonou dimanche et devra accompagner Énergie fc pour un bon résultat.

M.H.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: beninecho
[Le Magazine de L'afrique - Business] Côte d’Ivoire : 300 000 t. de sucre en 2023
Fermer