Francophonie (OIF)

[Francophonie (OIF)] Sensibilisation des acteurs du numérique aux technologies émergentes dans 6 pays

Lancement du Prix des 5 continents 2019
X
Nouvelle annonce

L'OIF et l'Organisation francophone des entreprises innovantes (OFEI) organisent des formations pour les acteurs du numérique aux enjeux des technologies émergentes.

Des sessions de 4 jours ont lieu de mai à octobre 2019 dans 6 pays : le Togo (20-23 mai), le Gabon (27-30 mai), Madagascar (24-27 juin), le Sénégal (22-25 Juillet), la Roumanie (23-26 septembre) et l'Égypte (14-17 octobre).

Cet appel à candidatures est lancé spécialement pour les jeunes professionnels et entrepreneurs, ressortissants des pays de la Francophonie, porteurs de projets sur les technologies émergentes (notamment les données massives et l'intelligence artificielle).

> En savoir plus : ici
>> Candidater : ici

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Appel à projets
[Francophonie (OIF)] Appel à initiatives : la société civile francophone engagée pour les objectifs de développement durable
Fermer