Francophonie (OIF)

[Francophonie (OIF)] Le Commissaire européen au développement reçu au siège de l’OIF

Le Commissaire européen au développement reçu au siège de l'OIF
X
Nouvelle annonce

Le Commissaire européen au développement et à la coopération internationale, Neven Mimica, a été reçu par la Secrétaire générale de la Francophonie, le 14 février 2019, au siège de l'OIF.

JPEG - 62.8 ko

Lors d'un échange bilatéral suivi d'une rencontre de travail avec leurs équipes, les deux responsables ont salué les très bonnes relations qui prévalent entre l'Union européenne et l'OIF.

Mme Mushikiwabo et M. Mimica ont évoqué le renforcement de cette coopération autour de priorités communes : notamment les questions liées à l'égalité femmes-hommes, aux violences faites aux femmes, à la paix et à la sécurité.

Ils ont également insisté sur la nécessité de contribuer à une plus grande efficacité et crédibilité du multilatéralisme.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Louise Mushikiwabo, Nouvelle, OIF
[Francophonie (OIF)] L’OIF présente sa démarche d’intégration des ODD dans les plans locaux de développement au Forum DecNet 2019
Fermer