Eco d'Afrik - Finance

[Eco d'Afrik - Finance] Maroc : BMCE Bank lance la carte Jeune Campus multifonctions

X
Nouvelle annonce

Le BMCE Bank vient de procéder au lancement de la carte Jeune Campus multifonctions en en partenariat avec l’Université Euro-méditerranéenne de Fès.
La convention de ce projet innovant portant sur le déploiement par BMCE Bank de la solution bancaire Jeune Campus multifonctions a été paraphée, le 14 mai dernier.

Ladite offre permettra à l’étudiant de disposer, gratuitement, en une seule et unique carte, d’une carte étudiant et d’une carte bancaire, présentant un ensemble d’avantages et donnant accès à plusieurs services à la fois au sein de l’université et en dehors de l’établissement.

Selon la banque, il s’agit notamment de l’identification de l’étudiant, de l’accès aux différents espaces de l’université ainsi que l’accès aux services bancaires…

Le partenariat porte également sur d’autres projets d’envergure à savoir une offre de «Mobile Payment» permettant aux étudiants d’effectuer des transferts d’argent, instantanément, via leur mobile, ainsi qu’une solution bancaire qui facilite aux étudiants le paiement de leur frais de scolarité, par divers moyens, durant toute la durée du cursus.

«Des solutions de financement des études sont également proposées à des conditions très avantageuses», indique la banque.

Ndeye Magatte Kebe
financialafrik

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Eco d'Afrik
[Eco d'Afrik] L’UE épinglée par l’OMC pour ses subventions illégales à Airbus
Fermer