All

Voici le nombre d’enfants que vous pourrez avoir en fonction de votre signe du zodiaque

X
Nouvelle annonce

Bien que l’astrologie soit une discipline qui n’attire pas tout le monde, avouez quand même que vous êtes tentée d’avoir une petite idée sur ce qui pourrait vous attendre en tant que future maman. Les signes du zodiaque sont de précieux indicateurs concernant les tendances de vie de chacun, et si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur ce qui vous attend, vous êtes au bon endroit !

Voici ce à quoi les futures mamans peuvent s’attendre en fonction de leur signe :

Verseau – Maman aventurière de 1 à 2 enfants

Timide et réservée au premier abord, vous faites preuve d’un véritable esprit aventurier lorsque vous vous sentez en confiance. Cependant, votre âme d’enfant peut se retourner contre vous. Voilà pourquoi vous préférez les petites familles.

Poissons – Maman aimante de 4 enfants et plus

Vous êtes la maman-poule par excellence, et vous n’avez aucun problème à gérer 4 enfants ou plus. Votre nature aimante et votre empathie font de vous une maman formidable. En effet, l’association du Poissons à l’élément de l’eau fait de vous une personne flexible, capable de s’adapter à toutes les situations.

Bélier – Maman redoutable de 3 enfants

Leader née, vous êtes forte, indépendante et surtout très déterminée. Bien que votre carrière occupe une place importante dans votre vie, la maturité réveillera en vous un désir maternel qui s’associera à vos qualités d’organisatrice hors pair. Esprit guerrier et courageux, peu de choses semblent vous arrêter.

Taureau – Maman dévouée de 2 enfants

Votre amour inné pour les enfants ainsi que votre nature tendre et patiente feront de vous une mère formidable. Cependant, votre appréciation des règles et votre sens du contrôle vous rendront la tâche difficile si vous avez plus de deux enfants.

Gémeaux – Maman fantasque de 2 à 6 enfants !

De nature plutôt lunatique, ce signe possède une double personnalité qui le rend assez hésitant quant au nombre d’enfants qu’il désire avoir. Ce qui est sûr, c’est que vos enfants ne risquent pas de s’ennuyer avec vous et que votre caractère doux et affectueux contribuera grandement à leur bonheur.

Cancer – Maman empathique de 2 enfants

Mère du zodiaque, votre nature créative vous permettra de créer un environnement chaleureux pour vos enfants. Très sensible, vous n’êtes pas à l’abri de sautes d’humeur après la naissance de votre enfant. Il est donc préférable de laisser quelques années passer entre chacun d’entre eux.

Lion – Maman charismatique de 1 à 2 enfants

Bonne vivante et pleine d’énergie, votre créativité sera un atout de taille pour faire rire vos enfants. Vous mêlez les rôles de chef et de mère aimante à merveille et votre humour au quotidien vous voudra le titre de la maman la plus cool !  

Vierge – Maman organisée d’un enfant

L’organisation est le maître mot qui caractérise votre vie, ce qui vous fait redouter le chaos. Avoir un enfant est un excellent compromis entre le maintien de vos habitudes et la satisfaction de votre instinct maternel très fort. Grâce à cela, vous pourrez remplir le rôle de super-maman, tout en maintenant de l’ordre dans votre vie.

Balance – Maman douce de 2 à 4 enfants

Votre sens de la justice fait de vous une maman appréciée par tous. Vos décisions sont dictées par la raison et vous ne vous laissez pas dépasser par vos émotions. Votre appréciation de l’art, de la musique et des espaces verts se transmettra à vos enfants, qui s’inspireront aussi de votre côté sociable et aimant.

Scorpion – Maman excentrique de 3 enfants

Sensible et passionnée, vous êtes une mère prête à tout pour ses enfants. Votre tempérament de feu peut paraître effrayant au premier abord, mais votre famille sait que la loyauté est votre qualité première. Les défis du quotidien ne vous effraient pas, au contraire, ils vous stimulent.

Sagittaire – Maman fun de 1 à 2 enfants

De nature curieuse et aventurière, vous n’aimez pas rester au même endroit trop longtemps, et ces qualités s’appliqueront également à vos enfants. Par ailleurs, vos envies de liberté pourront se heurter aux responsabilités d’être mère, mais grâce à votre enthousiasme, vos enfants seront prêts à vous suivre partout !

Capricorne – Maman responsable de 3 enfants

Reine de l’organisation, la maman Capricorne parvient à allier tâches ménagères et éducation des enfants en un coup de baguette magique. En effet, les familles nombreuses ne vous font pas peur, car vous savez allier discipline et sens des responsabilités.

Cet article Voici le nombre d’enfants que vous pourrez avoir en fonction de votre signe du zodiaque est apparu en premier sur .

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Conception, Maman & Enfants
Une maman affirme que les parents ne devraient pas changer les couches de leurs enfants sans leur consentement
Fermer