All

Voici le désir profond de chaque signe du zodiaque (mais qu’il ne demandera jamais)

X
Nouvelle annonce

Bélier : Quelqu’un qui restera avec lui, même lorsqu’il est dur

Le Bélier a un côté passionné et intense. Il aime la vie et veut que son partenaire le suive dans cette aventure. Ce signe aime également être le leader et avoir le contrôle. Même lorsque tout va bien dans la relation, un Bélier peut avoir des sautes d’humeur et être dur avec l’autre. Il espère alors que cette personne restera malgré tout auprès de lui.

Taureau : Quelqu’un qui l’aime pleinement et de la même manière que lui

Les natifs du Taureau sont connus pour plonger la tête la première dans le début de chaque relation. Ils veulent tout savoir sur leur partenaire et sont douées pour lui permettre de s’ouvrir, même s’ils paraissent réservés au départ. Ce que les Taureau souhaitent vraiment, c’est que leur partenaire s’investisse autant qu’eux dans la relation.

Gémeaux : Quelqu’un qui l’aime malgré toutes ses mauvaises habitudes

Les Gémeaux ont du mal à exprimer leurs pensées et leurs sentiments ou à prendre des décisions dans leur vie. S’agissant de leurs relations, ils ressentent le besoin d’être totalement compris et aimé par leur partenaire, même quand ils montrent leurs côtés indécis ou sombres.

Cancer : Quelqu’un pour prendre soin de lui comme il le fait

Les Cancer sont connus pour tomber amoureux très vite et s’imaginer tout aussi rapidement la suite de la relation. Ils aiment prendre soin de leur partenaire mais veulent également que ce dernier en fasse de même. Par contre, ils n’avoueront pas cela, de peur de paraître collants.

Lion : Quelqu’un qui lui confirme qu’il est aussi incroyable qu’il le croit

Dans leurs relations, les natifs du Lion souhaitent vivement impressionner leurs partenaires et leur rappeler à quel point ils sont des personnes fantastiques. Même s’ils ne le demandent pas, ils souhaitent que leurs partenaires confirment cette valeur car ils ont toujours besoin d’être au centre de l’attention.

Vierge : Quelqu’un qui comprend ses défauts

Les natifs de la Vierge sont extrêmement analytiques et critiques envers eux-mêmes mais aussi envers leur partenaire. Ils ont de grandes attentes à être satisfaits et ne se contentent pas de moins. Pourtant, même lorsque la relation se passe bien, le signe de la Vierge veut secrètement savoir que son partenaire comprend ses défauts et ses problèmes de confiance en soi, et qu’il veut malgré cela rester avec lui.

Balance : Quelqu’un pour l’aimer sans contrainte ni arrière-pensée

Les Balance sont empreintes d’empathie et désirent apporter de l’harmonie dans toutes leurs relations. Ces signes veulent que l’atmosphère qui règne autour de leurs relations soit paisible et relaxante. Une personne Balance ne veut pas que l’amour soit à sens unique, elle attend de son partenaire des sentiments réciproques, de l’honnêteté et qu’il soit investi dans la relation sans arrière-pensée.

Sagittaire : Quelqu’un qui n’a pas peur d’explorer le monde avec lui

Le signe du Sagittaire aime l’aventure, sans être attaché ni retenu par personne. Il aime s’amuser et souhaite que son partenaire le suive dans cette tendance. Un Sagittaire veut avoir un partenaire capable d’explorer le monde avec lui, qui n’essaye pas de le dissuader ou de le retenir à la maison. Pourtant, il ne le demandera pas vraiment car il sait qu’il peut être difficile pour les autres de voir les choses comme lui.

Capricorne : Quelqu’un qui sollicite son aide autant que ses compliments

Les natifs du Capricorne sont connus pour être pragmatiques, froids et pessimistes, mais il y a beaucoup plus en eux que ces traits. Ce sont des travailleurs acharnés qui attachent de l’importance au succès dans tous les aspects de leur vie. Même si la relation se déroule sans heurts et avec succès, un Capricorne veut savoir, au fond de lui, que son partenaire valorise son aide et ses conseils au même titre que ses gestes romantiques et ses mots doux.

Verseau : Quelqu’un qui lui accorde la liberté et la confiance

Les Verseau sont non conventionnels, aventureux et cérébraux. Quand un Verseau tombe amoureux, il est plus que disposé à essayer d’intégrer son partenaire dans sa vie. Cependant, même si tout se passe bien, un Verseau a toujours besoin d’espace et de liberté, tout en ayant la confiance de son partenaire.

Poissons : Quelqu’un qui est prêt à mettre de côté ses mauvaises habitudes

Le signe du Poissons est connu pour être un romantique, sensible, altruiste et très optimiste. Quand il s’engage dans une relation, il veut que son partenaire mérite d’être avec lui pour toute la vie, même si cela signifie qu’il doit changer ses mauvaises habitudes pour l’être.

Cet article Voici le désir profond de chaque signe du zodiaque (mais qu’il ne demandera jamais) est apparu en premier sur .

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Amour et Couple, Psycho & Sexualité
Ce père de famille perd 40 kilos en moins de 6 mois grâce au régime cétogène
Fermer