24H au Bénin

[24H au Bénin] Vitor Salvado nommé entraîneur de l’USS Kraké

Après la signature avortée de l'entraîneur ivoirien, Lassana Pereira, l'Union Sportive de Sèmè Kraké (USSK) a fini par signer un contrat avec Vitor Salvado, un technicien portugais précédemment entraîneur de Bamboutos FC du Cameroun. Le protocole de signature du contrat s'est achevé ce vendredi 11 janvier 2019. Le technicien portugais a signé un contrat d'une durée d'un an.
« C'est avec beaucoup de joie, de fierté et d'ambition que je rejoins ce club qui a beaucoup d'ambitions », a déclaré le technicien portugais. Avec son staff, il entend tout faire pour aider l'équipe à repousser ses limites, jusqu'au plus haut niveau international. « C'est un challenge pour moi. Je suis impatient, également de commencer mon boulot et de découvrir mes joueurs », a-t-il indiqué.
Le président de l'Union Sportive de Sèmè Kraké, Magloire Oké, s'est dit "très heureux de souhaiter la bienvenue à Vitor Salvado comme nouvel entraîneur de l'USS Kraké''. L'objectif assigné à ce dernier selon lui, est « d'être champion de Vitalor ligue 1 » ou « de qualifier le club pour l'une des compétitions africaines ».
F. A. A.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

Télécharger l'Appli

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok