All

Vers un report des surtaxes américaines sur les automobiles européennes

Vers un report des surtaxes américaines sur les automobiles européennes
X
Nouvelle annonce

Quand ce n’est pas un tweet, c’est un communiqué de la Maison Blanche, et quand ce n’est ni l’un ni l’autre, une “rumeur” fait l’affaire.

En l’occurrence, la tendance (baissière) de marchés a été renversée à 180° par celle diffusée par Bloomberg et CNBC, selon laquelle le gouvernement américain accorderait à l’Europe un délai de 6 mois avant la mise en place d’une surtaxe sur les véhicules importés.

C’est pourquoi Faurecia (+3%) puis Michelin et Peugeot (+2 et +1,5%) figurent désormais parmi les gagnants du jour à Paris, et c’est pourquoi la Bourse de Francfort s’envole de +0,8%..

Peugeot : une annonce qui pourrait changer la donne

Soyez le premier informé des dernières news de La Bourse au Quotidien directement dans votre boîte mail

L’article Vers un report des surtaxes américaines sur les automobiles européennes est apparu en premier sur La Bourse au Quotidien.

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: Actions, Automobile, Big caps, Faurecia, Indices, sociétés et marchés, Michelin, Peugeot
Renault, 2è constructeur mondial, chute de 42%
Fermer