All

United oil et Gas Plc veulent exploiter du pétrole au Bénin

United oil et Gas Plc veulent exploiter du pétrole au Bénin
X
Nouvelle annonce

La société britannique d'exportation et de développement de pétrole et de gaz, United oil et Gas Plc a annoncé lundi 11 mars dernier, la signature d'un accord d'option avec l'américain Elephant oil Ltd (« Elephant »). Un partenariat qui vise à exploiter la zone terrestre située au block B au Bénin, et prenant potentiellement une participation de 20% dans l'accord de partage de la production.
Ce block B du Bénin est situé dans la région du Dahomey (bassin côtier) et couvre une superficie de 4590 Km² (environ 1,1 million d'hectares). Il est situé à l'ouest de Cotonou jusqu'à la frontière togolaise. La région côtière du Bénin étant une région frontalière où aucun puits n'a été foré jusqu'à ce jour.
Selon le système pétrolier, la licence est entourée de régions productives d'hydrocarbures prolifiques et d'excellents signes positifs.
F. Aubin AHEHEHINNOU

Cliquer pour lire la publication originale sur le site de l'auteur.

La majorité des publications de ce site provient d'autres sites dont les contenus sont relayés. Leurs auteurs et les sources d'origine sont précisés à chaque fois. Par ailleurs, en continuant votre session, vous acceptez que nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.Ok

TAGS: beninecho
[Sport Fr] Juventus-Allegri: “J’ai laissé Ronaldo à la maison” (vidéo)
Fermer